San Antonio Rampage

retour au Menu principal

Maillot 1996
1994: Création de la franchise des Iguanas à San Antonio (Texas) pour jouer dans la ligue mineure de la Ligue centrale de hockey (couleurs orange et bleu).

1995: Finaliste

1996: Finaliste
1996: Les Dragons de San Antonio sont créés suite à la relocalisation des Rivermen de Peoria et évoluèrent dans la  Ligue internationale de hockey durant deux saisons avant de cesser leur activité en 1998 en raison de problèmes financiers.

Maillot 2000
2002: La franchise de basket des Spurs écrasant la concurence, la franchise de hockey des Iguanas perdit en rentabilité. Le propriétaire refusant de vendre, il choisit de suspendre les opérations de la franchise et de réserver les nom des Iguanas.

Maillots 2004
2002: Partenaires des Pantheres de Floride depuis longtemps, les Spurs amenèrent la Ligue américaine de hockey à San Antonio. La nouvelle équipe devait s'appeler Stampede (cavalcade) à l'origine mais en raison d'une marque déjà déposée par une autre société, elle devint le Rampage.
Le logo figure un taureau déchainé (rampaging bull) avec des couleurs bleu (comme les Florida Panthers), noir et argent (comme les San Antonio Spurs).

Maillot 2009
2005: Le Rampage changea d'affiliation lorsque les Coyotes de Phoenix l'achètent aux Panthers. L'équipe inaugura alors un nouveau look pour célébrer sa 5e saison à San Antonio.

Maillot porté pour la Rampage Spur Night Game Action 2011
Bien que n'ayant jamais drainé tous les fervents supporters des Iguanas et n'ayant pas eu de saisons sportives particulièrement bonnes (deux participations en séries depuis leur création), le Rampage voit l'avenir d'un bon œil grâce au support financier des Spurs.
Le site du club: http://www.sarampage.com/home/